ZARA TZARAS II

 

MEDUZZA- OPALE DE FEU

«OSER RÊVER»     «OSE» pour «ROSE» «OSE» pour «OSMOSE» –  

Voir la Vie en Rrose ! Voir la vie  en PRrose! Poursuivre ses Rêves Continuer de se réaliser. «OSER RÊVER»-Rrose PRrose Osmose Mouvement-Inspiration Muzik Méditative  Muzik Concrète- Abstraite-Minimaliste-Poétik -Reflets- Réflexions de couleurs de sons,de voix de mots qui miroitent dans  les miroirs  d’une mer onirique & surréaliste .Rose Osmose  -Mouvement teintés de Mauve Scaphandre  d’Orange Océanique de Bleu en plongée marine qui inspire tout simplement une nouvelle  création, une nouvelle oeuvre intitulée  «Meduzza Opale de Feu»

 

MMXX- MEDUZZA I

Le Rêve n’est il que le Rêve d’un Rêve.  Ose Rrose Osmose.  Plan cosmique océanographique d’îles idyllique. Je suis femme scaphandre surréaliste serpentant une mer onirique. Valse sous les vagues les méduses sont d’une telle élégance Ces beautés transparentes se miroitent à travers les rayons solaires d’une mer miroir laissant entrevoir une silhouette sous marine bleu marine. Enchantement est ce le rêve d’un rêve qui se mêle à la symphonie qui s’orchestre lorsqu’un cachalot vient faire écho au fond marin. Est ce le rêve d’un rêve. 

MMXX- MEDUZZA II

Mystère  mystérieuse mystique. Chacun cherche des trésors enfouis emportés par la mélodie de l’ivresse des profondeurs. Chacun cherche les merveilles du monde à la conquête du divin. Lust Amor Fati  garder le phare. Oser rêver.

MMXX- MEDUZZA III

Miroir miroitement mirage reflet du monde Vague vaste vague je divague. Jeu divinatoire Mouvement aléatoire Le ciel est orné de rose. Aurore. Vaisseau d’or. Je me laisses  porter par la beauté des paysages sonores.  Infini vaisseau de la vie.

MMXX -Meduzza Opale de Feu